Mon fantasme d'être cocu sous cage de chasteté réalisé

Catégories : Cuckold candaulistes cocu Chasteté ceinture chasteté hom fem Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
il y a 8 ans
Cela fait maintenant trois ans que ma femme connaît mon envie d'être cocu. J'ai toujours été excité à cette idée et ce serait un complément logique à mon goût pour la soumission et l'humiliation.

Depuis quelques temps, lorsque j'en parle, elle semble très excitée et plus réceptif à cette idée. Pourtant elle ne laisse pas paraître d'envie réelle de baiser avec un autre.

Nous avons décidé de refaire une semaine de vacances au même endroit que l'an dernier, dans le sud de la France. Il y a une immense plage et après 20 minutes de marches, nous sommes dans un endroit suffisamment isolé pour être seul. Comme, même proche du parking, il n'est pas rare de voir des personnes se bronzer nus, nous ne nous gênons donc pas d'en faire de même. Les quelques promeneurs (parfois autant voyeur que promeneur) ne semblent pas gêné ma femme.

Dimanche matin, nous allons avec plaisir dans ce coin tranquille de la plage. En s'installant, ma femme me dit :

  • Tu as toujours envie que je couche avec un autre mec.

Un peu surpris de cette entrée en matière, je baragouine une réponse

  • Tu sais bien qu'oui

  • Alors si un beau mec passe, je veux être libre de le draguer un peu. Ça veut dire que chaque fois qu'on voit du monde approcher, tu iras te baigner en restant à au moins 100 m de moi.

Tout a commencé à tourner dans ma tête. Est-elle sérieuse? Va-elle le faire? Est-ce juste pour me tester? Dans l'heure qui suit, d'abord un homme, puis un couple passent. A chaque fois je parts dans l'eau, mais, à part quelques regards, personne ne parle à Sylvie. Puis un homme seul arrive, je parts docilement me baigner. Il est vêtu d'un short et, à ce que je vois, il semble plutôt bel homme. Mon pouls augmente lorsque je le vois commencer à discuter avec ma femme, puis s'asseoir à coté d'elle. Je n'ai pas de montre, mais le temps me semble long, il la drague s'est sur.

Je me mets à bander lorsque je vois sa main sur la cuisse de ma femme. Il finit par la doigter, et par la peloter. Plus tard, il sort un préservatif de sa poche. Ça y est je vais être cocu et je bande terriblement. Il se couche sur ma femme pour la baiser. Il la pistonne pendant de longues minutes, avec le bruit de l'eau je n'entends pas ma femme, mais je n'ai aucun doute, elle jouit et jouit même bien. Il est bien plus endurant que moi et il continue aller et venir avec beaucoup de virilité pendant de longues minutes

N'y résistant pas, je m'approche jusqu'au qu'au bord de la plage, mais en restant dans l'eau. Je vois bien le corps de ma femme trembler de plaisir alors que son amant se crispe, il est en train de jouir à son tour.

Il leurs faut plusieurs minutes pour reprendre leurs esprits. Ils se lèvent et viennent dans l'eau. Ma femme vient vers moi, me regarde d'abord avec un peu de gène, mais lorsqu'elle voit mon sexe dressé, elle sourit, me dit

  • On dirait que le spectacle t'a plus.

Son amant me salue et me dit :

  • Ta femme est un sacré bon coup.

Ma femme me tape les fesses et me dit mets-toi à genoux dans le sable à coté de nos linges, les mains dans le dos pendant qu'ont se baigne. J'obéis et, alors que les deux amants batifolent dans l'eau, mon sexe de cocu reste dressé d'excitation.

Lorsqu'ils reviennent, nous faisons connaissance, Jérôme est informaticien et habite la région. C'est un bel homme de 40 ans. La discussion est plaisante. Le seul élément qui rappelle ma situation de cocu c'est que je reste dans le sable alors qu'il est couché sur mon linge. Ma femme me demande d'aller à la voiture chercher la bouteille de rosé qui est dans la glacière et les deux verres qui sont avec. J'obéis et je les laisse donc seuls 45 minutes.

Jérôme en a profité pour continuer à faire connaissance du corps de ma femme car lorsque je reviens, elle est assise, jambes largement écartées. Lui s'amuse avec ses seins et son clito. Il me regarde à peine quand j'arrive et ne se gène pas de continuer son "exploration". Je leur ai servi à chacun un verre de rosé. Il n'y a pas de 3ème verre, je n'y ai donc pas droit. Nous sortons notre pique-nique que nous partageons avec lui. L'a l c o o l et les mains baladeuses de son amant aidant, le dialogue se fait rapidement plus coquin.

A un moment ma femme, détendue par le vin et excitée par les mains baladeuses de son amant, prend mon sexe dans une main et le sien dans l'autre, elle dit en rigolant :

  • Il n'y a pas photo, le sien est plus gros. D'ailleurs si j'ai si bien joui s'est parce qu'il tapait contre mon utérus

Moqueuse elle rajoute :

  • Et puis lui n'est pas un lapin comme toi, il m'a baisée plus que 2 minutes.

Jérôme explique à Sylvie qu'il fait régulièrement des tests HIV. Comme il a reçu les résultats du dernier test il y a moins d'une semaine il lui demande s'il peut la baiser sans capote ? Sylvie me regarde et me demande ce que j'en pense. Comme je lui dis que si elle a confiance en lui, pour moi il n'y a pas de problème, Elle lui demande :

  • Tu as vraiment fait un test?

  • Oui j'ai le résultat dans ma voiture. Je te le montrerai tout à l'heure

Elle hésite un moment puis dit :

  • Ok je suis d'accord.

Je me retrouve à genoux, ma femme à 4 pattes en face de moi et Jérôme derrière elle la pénètre en lui disant que, à voir comme elle mouille, elle n'attendait que ça. Elle jouit en me regardant droit dans les yeux. Ça a été un moment très fort pour moi et pour elle. Me voir bander et mon sexe mouiller l'a énormément excitée. Elle jouit plusieurs fois et, je l'avoue, plus intensément et plus bruyamment que quand je la baisse. D'ailleurs ça fait plusieurs année que je ne l'ai pas baisée en levrette. Dans ma tête il y a un mélange de jalousie et d'excitation, mais ce qui est sur c'est que je bande alors que son amant s'est répandu au fond de son vagin.

Quand il s'est retiré, Sylvie a voulu aller se rincer dans la mer. Mais il l'arrête en lui disant:

  • Non reste comme ça avec le sperme dans ton ventre.

  • Mais, je n’aime pas trop quand ça coule sur mes jambes.

  • Tu n'as qu'à frotter ton sexe sur ton mari pour enlever ce qui coule.

Après un moment d'hésitation, elle me regarde. Je lui fais un petit signe et je me suis couché dos contre le sable. Elle est venue à cheval sur mon ventre pour s'essuyer. Elle m'a regardé une lueur coquine que je lui connais bien dans les yeux. Elle se penche, me fait une bise en me disant à l'oreille :

  • Puisque tu aimes être humilié, tu vas être servi. Je t'aime

Alors qu'elle se redresse, je me demande ce qu'elle va faire. Elle se met debout sur moi et dit :

  • J'ai aussi besoin de faire pipi.

Elle n'a pas fini de le dire qu'elle me pisse dessus. Je ne l'aurais jamais crue capable de ça. Malgré la surprise, je reste tout de même docilement sans bouger, en train de vivre une humiliation que j'avais souvent imaginée mais que je n'avais jamais osé lui demander. Alors que Jérôme rigole, elle me dit moqueuse,

  • Même ça fait bander ta petite bite !

Jérôme remet son short et demande à Sylvie de le raccompagner un bout. Comme elle veut aussi remettre son bikini, il lui dit :

  • Non, vient comme ça.

Les bronzeurs les plus proches devaient être à 600 ou 700 mètres et ma femme serait juste considérée comme une amoureuse de la nature qui ne sont pas rare ici. Même si, habituellement nous avions plutôt vu des couples où monsieur se promène nu. Elle ne proteste pas et suit Jérôme qui part sans même me dire au revoir.

C'est à son retour, une heure vingt plus tard, qu'elle me raconte sa ballade. Vu sa nudité et, surtout, le sperme qu'elle sent couler le long de sa jambe, elle pense ne faire que quelques centaines de mètres avant de revenir. Mais elle n'a pas osé protester lorsqu'il lui a dit :

  • Tu viens avec moi jusqu'à la voiture. Le sperme, tu le sens mais personne ne le voit. Il est là juste pour te rappeler que tu as été une bonne petite chienne avec moi.

Même si la plage reste peu fréquentée, plus ils approchent du parking, plus il y a de personnes se bronzant ou pêchant. Ma femme m'avoue que les regards des hommes l'ont mise mal à l'aise, mais l'ont aussi fait beaucoup mouiller. Elle me dit :

  • Je n'aurais jamais imaginé que d'être exhibée et traitée comme une simple femelle à baiser m'exciterait autant.

Arrivé à la voiture, de nouveau à l'abri des regards derrière celle-ci, mais avec le risque que d'autres personnes viennent récupérer leur voiture, elle a du appuyer ses deux mains sur la carrosserie. Il a sorti de sa voiture un tube de lubrifiant et disant :

  • Je vais encore m'occuper de ton cul.

Sans bouger, Sylvie proteste sans conviction et se laisse faire lorsqu'il introduit un doigt dans son petit trou.

  • Doucement, je n’ai pas l'habitude

  • Ton mari ne te sodomise pas?

  • Non, je m'amuse de temps en temps avec un petit gode, mais c'est très rare.

  • Parfait, tu seras bien serrée comme j'aime. Détends-toi, je vais y aller doucement. Tu continueras à interdire l'accès à ce trou à ton mari. C'est un trou réservé à tes amants.

Il a su la sodomiser avec douceur. Même si elle n'a pas joui, elle y a trouvé du plaisir.

Il l'a ensuite laissée partir, le sperme dégoulinant de son cul. Elle est allée se baigner pour se laver avant de revenir. Si, sur cette plage, des vacanciers nus ne sont pas rares, une femme seule marchant nue ne passe pas inaperçue. Ça lui a valu quelques commentaires plus ou moins salaces.

Après m'avoir raconté tout ça, ma femme se couche sur son linge et s'endort. Environ une heure passe avant qu'elle ne se réveille. Elle vient se blottir contre moi et m'explique que Jérôme n'est pas arrivé la par hasard. Décidée à réaliser mon fantasme qui l'excitait beaucoup, elle a rencontré Jérôme sur Internet il y a déjà 3 mois…

Depuis ce moment, jusqu'au lendemain matin nous avons vécu beaucoup de tendresses et d'érotisme. Je lui ai fait l'amour en rentrant à l'hôtel puis au milieu de la nuit.

Au réveil, après cette première journée chaude, câline dans mes bras, ma femme me dit :

  • J'ai beaucoup aimé hier et toi?

  • Moi aussi, tu l'as bien vu

  • Tu sais maintenant que j'ai goûté un sexe plus gros que le tien et surtout plus endurant, si on continue, je risque d'y prendre définitivement goût.

  • J'en ai envie

Comme elle sent que je bande, elle sourit :

  • Tu ne crois quand même pas que tu vas me baiser une troisième fois de la nuit avec ton petit zizi et tes coups de 2 minutes?

Je vois à ces yeux qu'elle prend plaisir à se moquer de moi et mon sexe dressé ne lui laisse aucun doute de l'effet qu'elle provoque. Elle me dit encore :

  • Mais comme je t'aime, pour cette semaine tu pourras me faire l'amour chaque fois que je me serai faite prendre par un amant qui a un plus petit sexe que toi.

Je précise la que mon sexe n'est pas minuscule puisqu'il fait 14 cm en érection, mais selon des données trouvées sur le net, 80% des hommes sont mieux montés que ça. Ce qui veut dire que Sylvie n'aura aucune peine à trouver un amant mieux équipé si elle veut me f o r c e r à l'abstinence.

Notre chambre est au rez de chaussée avec un accès au jardin et à la piscine au bord de laquelle est servis le petit déjeuner. Alors que nous sommes près à nous y rendre, ma femme me dit :

  • Le patron est là, comme c'est un bel homme et qu'il me drague chaque fois que je le croise, tu me laisses aller seule au petit déjeuner. Tu me rejoins dans un quart d'heure.

J'ai, bien sur, obéis en la regardant discrètement depuis notre chambre. Le résultat qu'elle espérait n'a pas manqué de se produire. Le patron vient discuter avec elle. Il y a des sourires et, m'a-t-il semblé, des joues un peu rose. Quand je la rejoins, elle me dit juste qu'ils ont parlé du confort de l'hôtel et de la taille agréable des douches faites pour que les belles femmes puissent y être accompagnées.

Un peu plus tard nous nous retrouvons dans une pharmacie. Ma femme me dit d'aller demander des préservatifs à une vendeuse plutôt jolie et sexy. J'obéis un peu gêné, comme si elle pouvait deviner que ce ne sera pas pour moi. Elle me demande :

  • Oui quelle taille voulez-vous?

C'est ma femme qui répond

  • Lui a une petite taille, mais ce n'est pas pour lui. Donnez-nous une boite de taille moyenne et une boite de grande taille.

Elle me dit de sortir les préservatifs des boites et de les mettre dans un petit sac à main.

Sur la plage, une fois installés au même endroit que la veille, Je décide de partir faire un petit peu de courses. Lorsque je reviens, 45 minutes plus tard, ma femme est en train de baiser avec Jérôme. Mais cette fois je ressens une pointe de jalousie car elle est sur lui. Quand lui la baisait, je la voyais comme une femme qui offre son corps, la c'est elle qui est empalée sur lui, c'est donc elle qui s'offre un homme. Dans ma tête c'est tout différent. De plus quand elle vient sur moi, mon gland frotte de telle façon dans son sexe que je suis incapable de me retenir plus de quelques secondes. Jérôme lui ne semble pas connaître ce problème et c'est ma femme qui jouit de longues minutes plus tard. Elle finit par s'affaler sur lui les jambes coupées.

Il lui demande alors de le sucer. Heureuse de son orgasme, elle lui obéit, se retrouvant à quatre pattes entre ses jambes, son sexe dans sa bouche. La fellation ne dure pas très longtemps. Jérôme lui retient la tête en lui disant d'avaler. Alors qu'elle me l'a toujours refusé, elle ne proteste pas et je la vois docilement déglutir la semence de son amant.

Alors qu'ils reprennent leurs esprits ma femme me dit de me mettre à genoux et ils discutent comme si je n'étais pas la. Jérôme, qui doit aller travailler, se rhabille en demandant à ma femme de le raccompagner, comme la veille, nue jusqu'à sa voiture. Elle obéit et ne discute pas lorsqu'il lui dit de prendre le petit sac à préservatif "au cas ou". Elle me fait un bisou sur la bouche en me disant :

  • A tout à l'heure cocu.

Elle me racontera que, en allant vers le parking, un homme légèrement bedonnant qui l'avait déjà bien matée la veille, les regardait arriver, debout et nu au bord de l'eau. Jérôme à murmuré à ma femme :

  • Comment tu trouves son sexe?

Elle a répondu sans que l'homme puisse entendre :

  • Il est de belle taille déjà au repos

Comme ils arrivent vers l'homme qui ne se gène pas pour regarder le sexe lisse de ma femme, Jérôme lui dit :

  • Bonjour. Ma femelle semble vous intéresser et comme elle trouve votre sexe de belle taille, si vous voulez l'essayer, on peut aller dans les dunes.

Sylvie regarde Jérôme, rougissante, mais n'ose pas protester. L'homme, souriant s'approche d'eux, serre la main à Jérôme puis pelote d'abord les fesses, puis un sein de Sylvie comme pour "tester" la marchandise. Elle m'avouera avoir beaucoup mouillé d'être traitée comme une simple femelle. Elle se sent tout de même très gênée lorsque la main de l'inconnu vient inspecter son pubis. A cet endroit de la plage, proche du parking, il y a tout de même quelques vacanciers et elle a vu un ou deux regards très intéressés par la scène. Jérôme tape les fesses de Sylvie en la faisant se diriger vers les dunes. Une fois à l'abri des regards, il lui a dit de se coucher et d'écarter les jambes. Elle a obéis, remarquant que l'inconnu bande déjà bien. Elle lui a tendu un préservatif et, sans préliminaire, il la pénètre avec beaucoup de facilité. Jérôme lui dit :

  • Je vous laisse, je dois aller travailler.

L'inconnu la "ramone" une dizaine de minutes, ça lui permet de bien jouir pour la deuxième fois de la matinée avant qu'il n'éjacule dans le préservatif au fond de son ventre. De retour sur la plage, l'inconnu lui tape sur les fesses en lui disant :

  • Tu reviens quand tu veux.

Après m'avoir raconté son aventure, ma femme se blotti contre moi, caresse mon sexe et me dit :

  • Tu devras encore attendre, son zizi était bien plus gros et en plus lui il a su me faire jouir avec.

Jusqu'à notre retour à l'hôtel, le reste de la journée a été calme. Mais, chauffée par le soleil, ma femme a toujours des envies coquines. Le patron nous reçoit et l'échange de regard avec ma femme ne m'échappe pas, mais je me garde bien de le faire remarquer. Ma femme lui dit :

  • Mon mari a envie de monter sur la montagne qui est au-dessus du village. Est-ce qu'il y a un chemin pour y aller?

L'homme s'empresse de nous sortir une carte et ne nous montrer le chemin en précisant qu'il y a pour une heure de marche. Ma femme reste penchée sur la carte, lui donnant une vue superbe sur son décolleté et me dit :

  • Tu peux y aller maintenant, tu as le temps. Moi je vais me bronzer un peu au bord de la piscine.

J'ai compris que ce n'est pas une suggestion, mais un ordre. Je réponds, comme si je ne voyais pas leurs manèges :

  • Bonne idée, je vais mettre de meilleures chaussures.

Alors que je finis de lasser mes chaussures, Sylvie arrive dans la chambre. Elle se met nue et, l'œil brillant elle me dit :

  • Il va m'amener une boisson Je crois que je vais le recevoir dans cette tenue. Interdiction de revenir tant que je ne t'ai pas appelé. Bonne ballade mon cocu.

Je croise le patron qui a un verre de vin blanc sur un plateau. Il me souhaite une bonne marche avec un grand sourire. Lorsqu'il frappe à la porte, Sylvie nue ouvre la porte et cachant son sexe dit :

  • Excusez-moi, j'ai cru que c'était mon mari qui avait oublié quelque chose.

  • Il ne faut pas vous excuser, vous êtes superbe et le plaisir est pour moi. Je pose le verre sur la table?

  • Non à la salle de bain, je vais prendre une douche

  • Vous voulez que je vous frotte le dos?

Entre temps il a posé son plateau et s'est approché de ma femme. Il prend ses poignets et les écarte. Sylvie se laisse faire, lui permettant de mater son corps. Il lui lâche les mains, lui tapote les fesses en lui disant :

  • A la douche petite coquine, je te rejoins.

Il ferme la porte à clé et rejoint ma femme dans la salle de bain en se déshabillant. Ma femme a la confirmation que c'est un bel homme plutôt musclé. Il fait connaissance avec son corps en la savonnant. En gémissant d'aise elle lui dit qu'il y a des préservatifs dans le sac sur le lavabo. Il lui pince les tétons en lui disant :

  • Tu es une jolie garce toi, tu as tout prévu!

Il ne se fait pas fait prier pour la baiser une première fois alors qu'elle est appuyée contre le fond de la douche. Il éjacule dans le ventre de ma femme au moment ou elle jouit.

Ils se sèchent ensuite mutuellement et le patron de l'hôtel dit à ma femme :

  • On a encore le temps avant que ton mari rentre. Attends-moi dans ton lit, je vais chercher une bouteille et un deuxième verre.

  • Volontiers

Sourire aux lèvres, il se rhabille et sort par la terrasse avant de revenir avec une bouteille et retrouver Sylvie nue sur le lit. Après une petite pose, leur partie de jambes en l'air durera encore une heure. Sylvie se fait prendre par tous les trous et il finit par éjaculer alors qu'il la sodomise en levrette.

Alors qu'ils reprennent des f o r c e s en finissant la bouteille, elle prend son téléphone pour m'appeler :

  • Bonjour mon cocu, ta ballade se passe bien?

  • Oui je suis en train de redescendre

  • A tout à l'heure, je t'attends

Pendant le téléphone, il la doigte pour lui montrer qu'elle est sa femelle.

Après mon retour, elle me dit :

  • J'ai joui comme tu n'as jamais su me faire jouir. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu ne vas pas me baiser cette nuit, son sexe doit faire 4 ou 5 cm de plus que le tien.

Ma femme en a assez pour la journée, la soirée et la nuit qui suivent sont très calmes. Je la sens fatiguée, mais heureuse.

Le lendemain matin, ma femme a sorti de sa valise ma cage de chasteté en silicone. Je ne savais pas qu'elle l'avait prise avec elle, mais en bon soumis j'ai accepté de la mettre sans discuter. Le reste de la journée s'est passé calmement, nous avons fait du tourisme dans la région et avons parlé de ce que nous étions en train de vivre. J'ai compris que son plaisir était aussi grand que le mien…

En fin de soirée, en rentrant à l'hôtel, elle s'est faite siffler par des jeunes hommes. Je lui ai dit :

  • Si Jérôme était là, il t'aurait sûrement offerte à eux.

Je l'ai sentie troublée mais elle n'a rien répondu. Nous sommes rentrés à l'hôtel où elle m'a enlevé ma cage 10 minutes, le temps d'une douche.

Mercredi matin, vers 8 heures, nous sommes réveillés par le téléphone de Sylvie. Elle répond et je vois son sourire lorsqu'elle dit :

  • Bonjour Jérôme, comment vas-tu.

Je n'entends que ses répliques qui sont plutôt courtes :

  • oui

  • 24

  • oui d'accord

  • Je t'embrasse, à tout de suite

Le 24 correspond au numéro de notre chambre. Lorsqu'elle raccroche, elle me dit :

  • Vas te mettre à genoux au coin, face au mur et interdiction absolue de tourner la tête.

Elle va ensuite faire pipi pour être prête à le recevoir. Lorsqu'il frappe à la porte, elle va ouvrir nue. J'entends qu'il l'embrasse et la pelote. Ils vont sur le lit pour s'envoyer en l'air. J'entends ma femme jouir et Jérôme lui dire :

  • Mets-toi à quatre pattes, j'ai envie de te prendre comme une chienne.

Puis il me dit :

  • Cocu vient ici !

Il rigole en voyant ma cage et me fait me coucher sous ma femme, comme pour faire un 69. Il la pénètre en levrette me disant :

  • Regarde un sexe viril qui sait baiser ta femelle !

J'assiste, en gros plan, à son sexe aller en venir dans l'intimité de ma femme. Je vois le ventre se crisper, je les entends jouir et je devine qu'il éjacule au fond du ventre de ma bien aimée. Avant de se retirer, il me dit :

  • Ouvre la bouche pour ne pas qu'on tache le lit.

J'ai l'humiliation de devoir récolter, non sans excitation, le sperme qui dégouline du sexe de ma femme. Alors qu'il se rhabille, il lui demande comment s'est passé sa journée de la veille. Elle lui raconte notre journée qu'il trouve trop sage. Il lui dit:

  • Une journée de vacances sans un coup de queue, c'est inadmissible. Tu as au moins été draguée ?

  • A peine, rien de sérieux

  • Tu devrais avoir honte, une femelle comme toi devrait savoir comment attirer les mâles ! Je vais devoir te trouver une punition pour t'apprendre ça!

Pour sa défense ma femme lui raconte l'histoire avec le patron de l'hôtel et les sifflements des trois jeunes. Il lui dit :

  • Bon, je vais être indulgent. Mais je te demande de te faire baiser par le patron et au moins un autre homme d'ici ce soir. Soit sur la terrasse du bar au centre du village à 21 heure 30 ! Si tu as été sage, je t'offrirai un verre.

Elle lui promet d'être obéissante. Au petit déjeuner, après le départ de Jérôme, le patron vient nous dire bonjours. Je vois à son regard qu'il n'attend que l'occasion de sauter ma femme. A part un autre couple qui nous tourne le dos, il n'y a personne sur la terrasse. Dés que le patron est retourné dans son bureau, ma femme enlève discrètement son string et me le tend :

  • Vas dans la chambre jusqu'à mon retour, je vais le voir dans son bureau.

Elle me rejoint une vingtaine de minutes plus tard rayonnante. Elle me dit :

  • Il baise super bien. Il m'a prise debout contre son bureau. J'ai adoré.
A suivre ICI
QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

LIRE des histoires érotiques Hard

Lire la suite : Mon fantasme d'être cocu sous cage de chasteté réalisé 2
tres belle histoire merci beaucoup
tres belle histoire merci beaucoup
Publicité en cours de chargement